valb.fr
- 198 cliques -

Quelques sources de revenus passifs

haque entreprise est à la recherche de cette source de revenu passif afin de garder son capital. Le revenu passif consiste à gagner de l’argent sans faire des activités.

Des idées de revenu passif

Si on fait le tour des offres en ligne, la liste est aléatoire, mais à peu près pareille dont la bourse avec le ETF et les dividendes, puis les affaires immobilières, une vente de formation en ligne, devenir écrivain et vendre son ebook, puis créer une chaîne YouTube, acheter un site internet, miner en crypto, louer des voitures ou des Vans, et créer une entreprise de lavage. Oui, c’est une liste valide récemment. Ce que nous allons faire est de détecter chacune de ces idées.

Investir en ETF

Oui, c’est possible et c’est un investissement qui peut produire une source de financement à long terme. Seulement, il faut investir une grosse somme. Il faut aussi surveiller ses portefeuilles, mais il faut dire que ce n’est pas vraiment une revenue stable. Pareil pour le marché des dividendes, mais là encore, il faut une somme d’investissement définie.

Côté immobilier

Pour la location immobilière, il n’est pas cadré dans le passif, de même qu’en ce moment, les outils d’intervention sont automatiques et le financement participatif est démocratisé. Pour la location immobilière nue, il y a un rendement faible, mais par contre il représente un revenu passif.

Travail freelance

Écrire un livre et créer un ebook présente des revenus, mais qui n’est pas passif, parce qu’écrire prend du temps. Pour la chaine YouTube, il n’y a même pas de revenu stable, puisque ceci paie peu et donc, ce n'est pas du tout passif. Pareil comme la création ou le rachat d’un site internet, par exemple des affiliations et du drop-shipping, qui demande du temps à promouvoir, qui n’est pas conforme aux revenus reçus. Pour le mining, il faut suivre une formation, certes, c’est un revenu, mais sa rentabilité est très lente, pareille pour la location des objets.

Il est important de comprendre que l’on ne peut pas espérer un revenu dans le titre passif si vous mettez du temps à travailler.

Blog

  1. 5 Nov. 2022Qu'est-ce qu'un local commercial ?202 cliques
  2. 9 Oct. 2022Comment entretenir votre plomberie en hiver ?309 cliques
  3. 16 Sept. 2022Imprimantes économiques : comment les choisir ?969 cliques
  4. 14 Août 2022PHP Programming: The Skills You Need to Succeed in the 21st Century1874 cliques